Yep, il déchire ce site. Bravo les gars !
C'est beau, c'est rigolo tout ces th?mes, et c'est aussi assez ergonomique, sauf un truc (ouais, je posterais pas si tout allait bien :D)
On peut pas se connecter directement depuis la page d'accueil. (ben ouais, j'aime pas enregistere mon login automatiquement :p) Idem pour se déconnecter.
Autre chose. Comme on a déj? e-carabin, je me demande s'il n'y a pas trop de sections dans le forum. Je trouve que c'est un peu un double d'e-carabin, eten dehors de ce qui sera copié/collé, comme infos ou craquages, je vois pas bien l'interret ... en dehors des sections plus spécifiques comme le crit (réservé aux bezakois, évidemment, c'est une bonne idée).
Le fait que tout soit doublé/incomplet (par la force des choses) n'est pas un bonne chose (me semble-t-il) ? long terme pour le forum. C'est mon avis de vieu con (faut bien que je serve ? qqchose !!) que j'avais déj? soumi ? Kenji qd il a créé son propre forum. Le résultat, (pour la section médecine, car c'est la seule ds ce cas) c'est un forum mort, ou seuls 3 clampins se connectent de temps ? autre... Malgré ce qu'il peut y avoir dintéressant en outre sur son site.
Si j'ai pas été clair, pour résumer, il me semble que la meilleur stratégie decommunication n'est pas de se disperser, mais de centraliser l'information en un endroit précis, et tout ce qu'on peut trouver sur e-carabin hors section bezak, vous aurez bcp de mal ? le refaire (section études med, ENC, internationnal, ...)
En dehors du forum,je trouve ca super. Encore félicitations, c'est du travail de maitre !