@mrgamin : Ok c'est noté mais est-ce que tu peux preciser dans quels services ils sont ? Merci !
Exactement ! Je vous rappelle une dernière fois de ne PAS oublier votre carte boudu !! C'est bien simple moi je vais pas être très sympa. Si c'est le bazar on ferme les portes jusqu'à ce que vous soyez calmes et tant pis si on doit reprendre les inscriptions une autre fois. Hors de question que ça se passe comme l'an dernier. Les gens qui ne savent pas se tenir n'ont pas leur place au gala, à bon entendeur.....
Je sais pas comment c'était l'an dernier vu que j'étais pas là mais cette année c'était pas mieux : certes c'était pas le bazar, sauf que les gens bien informés ont eu droit à une sorte de prévente (enfin une distribution de tickets de file d'attente, comme à la boucherie). Résultat, nous les autres qui, croyant que c'était à 12h15 et s'étant pointés à 12h15, eh ben on a pas eu de place. On nous a dit en guise d'excuse que yen avait qui étaient là depuis des heures devant la porte. C'est leur problème s'ils voulaient attendre devant la porte, mais je trouve ça dégueulasse de ne pas prévenir tout le monde dans ce cas, quand vous dites 12h15, donnez les places à 12h15, pas avant ! Surtout qu'avant on avait cours, alors si en plus on doit sécher les cours pour avoir une place c'est la totale. Bref j'aurais préféré que tout le monde se batte pour avoir des places, au moins ça aurait été plus juste dans un sens.
Autour du 5 mars :go:
des va-nu-pied, des bachibouzouk, des moules à gauffre, des ectoplasmes...
Tu vas pas me faire croire que tu n''étais pas au courant qu'il fallait venir en avance pr les avoir, c'etait la mm chose l'année dernière ! Tu le sauras pr l'année prochaine et t'en auras ptetre une