Nous le binome de relecture il s'appellait Watto
On avait en parallèle mis un système de sanctions qu'on gardera par contre.
Lequel ?
Oh par pitié ne prenez pas exemple sur la team poly des D1 !!! Vous allez très bien y arriver sans les copier!
et je postule pour une team correction si elle se met en place.
Cette année en D1 comme déjà dit on avait mis en place un système de correction de poly, qui fut très lourd pour nous et ne fait absolument pas partie intégrante du système des poly à Besançon (d'ailleurs on ne recommencera pas)
1 poly très mal fait ou pas fait = 1 avertissement (mais bon on en a mis que pour les polys pas faits ou alors ceux qu'on nous a rendu avec seulement la moitié du cours dedans...)2 avertissements de suite = viré
pas sur qu'ils aient la chance d'avoir quelqu'un d'aussi rigoureux et calé que notre cher watto
Et de toute façon dans un binôme normalement constitué, l'un prends en note et mets en page, ensuite l'autre corrige les fautes éventuelles et regarde si ya pas marqué de conneries. ça semble équitable comme plan... 2 trucs à faire chacun
Personellement, je prefererai que la team ne soit constituée que de 2 personnes comme chaque année sinon s'il y a 4-5 personnes ça sent le n'importe quoi.
Ce n'est pas du "copiage". Il faut savoir ce qui a déjà été mis en place pour éviter les erreurs déjà commises et continuer ce qui a bien fonctionné.
Super! Ca va te prendre un temps fou... vous avez tellement mieux a faire en P2 (enfin ce n'est qu'un avis )
Avec Clémence, on recherche donc nos successeurs pour la nouvelle Team Poly P2
Au pire pour pallier à ça, on peut faire en sorte que les polys soient sur la boudu le soir / mettre le lien de DL sur fb / lancer une chaîne mail .... Et à la fin de la semaine les récupérer . ça marche bien les mettre sur la boudu ? Y'a des retours d'epériences ?
4 personnes ca me semblait bien, ca aurait pu faire deux binômes. Chacun pourrait s'occuper de deux trucs différents, genre paperasse-gestion et l'impression des polys. Bon après je sais pas si c'est vrmt nécessaire mais vu que les néo-P2 de la futur promo super "gaulés" sont overmotivés ^^ .