J'y était pas mais je vais me faire l'avocat du diable, j'ai deja fais deux ou trois soirées la bas, et il n'y a jamais eu de probleme, si les gens consomme, les limites a ne pas depasser sont reculées...Alors je pense que la, si ils ont sorti la lacrymo c'est que quelqu'un a abusé(meme si personne ne le reconnaitra) et je sais que leur videurs sont des gens sérieux, alors ca m'étonnerai qu'ils aient utilisé la lacrymo sans premiere somation, apres c'est aux fautifs qu'il faut s'en prendre,le probleme de ce genre de bombe c'est que m?me en y mettant de la bonne volonté on gaz les gens dans un rayon de 2m^2 (m?me l'utilisateur s'en prend une fois sur deux..).
Pour conclure je pense que si il y a eu ce genre de probleme, c'est que le bureau avait tres mal géré l'organisation, rien qu'au niveau des tarifs la négoce n'a pas été poussée au bout (nous a 10 on arrivai a avoir des meilleurs arrangement alors pour une soirée medecine+pharma, quelque chose n'a pas été fait) et a mon avis ils ont été dépassés pâr les évenements, je ne pense pas que tout le monde ai joué carte sur table dans le staff.
Voila c'était mon avis personnel, qui je le redit vaut ce qu'il vaut étant donné que je n'y était pas, mais en tant qu'habitué du lieu je pense connaitre assez l'équipe pour pouvoir me prononcer.
Sur ce bonne journée a tous, et dédramatisé, dans 2 jours vous aurez perdu toutes séquelles physiques..
Have fun!