Premiere chose, oui la question a été posée 1000 fois : la petite loupe en haut du site c'est pas pour zoomer hein
Et je vais quand même répondre, parce que je suis un mec sympa
Il faut savoir que tous les ans, la faculté se prend des dizaines de procès par des PACES/APEMR (ou surtout leurs parents, pauvres bébés) qui estiment que "c'est pas juste, j'ai pas eu mon année... Ouiiiiin"
Enfin bref, grâce à ça la faculté devient hyper frileuse envers tout ce qui est procès par rapport au concours ou à la rupture d'égalité des chances, etc...
Pourquoi je vous raconte ça (promis c'est pas mon hobbie principal), c'est parce que le Tutorat appartient à la faculté, nous sommes employés par l'Université et financés par l'UFR... De plus, il arrive que certains profs relisent nos questions pour nous corriger ou nous donner des conseils : cela est génial pour le contenu des interros, certes !
Le problème c'est que si jamais on publie les corrections des années précédentes, la faculté a peur que certains d'entre vous s'en servent pour dire "oui mais là le tutorat disait que c'était faux et au concours c'était vrai !"
Du coup, comme à chaque fois, le plus grand nombre est désavantagé à cause de la c*** de certains, certes...
La bonne chose dans tout ça ? Nous sommes actuellement en train de travailler avec le service juridique de l'Université pour vous fournir ces corrections, en trouvant un moyen de se barricader au niveau légal comme quoi les questions du Tutorat n'engagent aucunement la faculté au niveau du concours !
En bref, on est conscients que c'est chiant hein, on est passés par là aussi (dingue non ?), et on fait du mieux qu'on peut (enfin faisait pour moi, c'est la quille
)