Coucou, jeunes Sioux !Et autres formulations douteuses
Prêts pour le grand départ mes bichons ?
Ça va donner !
Le départ pour la conquête de l'Ouest, ça se passe
demain vendredi à 11h sur le parking-relais des Hauts du Chazal au niveau du terminus du tramway, vous savez la grande merdasse en caillou juste avant le hangar Ginko
Pour ce qui est des bus, n'oubliez pas :
Premiers arrivés, premiers servis.Et oui, c'est le jeu ma pauvre Lucette
Aber achtung, wir haben noch ein paar remarques pour vous, les p'tits culs !
-Nummer eins :
Les draps ne sont
pas fournis donc pensez à prendre un coquet
sac de couchage/duvet-Nummer zwei :
Ne prenez
pas d'objets de valeur ! Vous n'aurez pas les clefs du chalet... Donc la chaine en or de la Tatie Micheline on oublie
-Nummer drei :
Vous aurez moyen de vous doucher dans les chalets, roulottes et mobil-homes donc prenez le nécessaire si vous êtes des chatons tous propres.
-Nummer vier :
Prenez des
vieux vêtements ou des trucs qui ne craignent pas ! Genre bottes de pêche et t-shirt UNSS hihi
Grosso modo on oublie les talons, mini-jupes et autre blazers coquinement apportés
-Dernier Nummer :
Dame Nature pourrait possiblement faire des siennes ce week-end donc n'oubliez pas d'emporter dans vos baluchons
un soyeux pull ou encore un joli K-Way.
Petit point marrant :
Si vous voulez tremper votre slip de mer,
La piscine vous ouvrira ses portes samedi de 10h à 11h30, mais pas plus les coquins donc profitez en !
Ensuite, autre chose grandement importante :
Les chalets/roulottes/mobile-homes
Rudement bien logés pour ce petit WEI détente, les proprios du camping comptent sur nous pour rendre leurs chalets les plus propres, brillants et sans odeur possible ! 😃
Dans leur état originel quoi et ceci avant le grand retour vers Bezak !
(Jouez pas aux benets, on vous rappelle qu'on détient un petit bout de feuille qu'Aline se fera un plaisir de faire sauter si vous êtes vilains, d'habitude c'est sa fillote qu'elle saute)
Dernière chose et non des moindres :
Il vous est formellement interdit de transgresser les limites physiques imposées par la corpo
Tout le merdier de rubalise c'est pas là pour faire pisser les chats !
Sinon de nouveau mes amours, ce sera
...
CAUTION ! EXCLUSION !
Alors même si vous avez envie de faire un mince pissou, ne tentez pas l'interdit svp
Certes, on vous impose quelques règles pour ne pas que l'évènement dépasse les limites du raisonnable, quitte à passer pour des rabats-joies avant l'heure mais n'oubliez pas qu'on est là pour
S'AMUSER
que de l'amour et de l'humour que j'vous dis, si si !
Alors soyez fous ce week-end, faites nous rêver, marrez vous bien et protégez vous !
Des bières, du punch, des choses marrantes et des grosses sucettes
(de rien pour la mise en page hehe)
Gros becs !
Votre BOUDU exaltée !
(ce qu'il est beau)