Bonsoir, Je n'ai pas très bien compris ce qu'était le blastopore ? Le premier orifice embryonnaire ? ou l'orifice du tube digestif qui s'ouvre en premier svp ? :)Merci beaucoup !!
Bonjour bonjour !Dans un QCM des années précédentes, il y a la proposition : "On compte 4 grands chantiers lors de l'adolescence" et c'est compté vrai.Seulement, je ne vois que 3 "chantiers" : physique, psychologique et social.Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est le quatrième, ça serait gentil ! Merci d'avance !
Coucou, alors pour moi, les 4 points ce serait : - Transformations corporelles- Problème de l'identité- Séparation/individualisation/autonomisation- Activation pulsionnelle pubertaire Pour biologique, social, psychologique ce sont des transitions il me semble
Bonjour, J'aurais une question par rapport à l'information du patient. On dit qu'on doit l'informer par écrit, ..... et que c'est la professionnel de santé qui doit montrer la preuve qu'il a informé le patient. Mais ensuite on dit qu'il n'y a que seulement quelques cas ou le consentement écrit est obligatoire. Donc comment peut on montrer la preuve qu'on a informer si l'information n'est donné qu'a l'oral?Voila j'espere que vous comprenez ma question Merci
Salut! dans la rédac on peut écrire "et/ou" avec le "/" ou il faut faire autrement?
bonjour !Pour les Kanaks, Grande chefferie > chefferie (tribu) > clans > familles? et il a dit sous clans aussi à un moment il a aussi parler de clan de rang supérieur et de rang inférieur ... ^^"merci