Les sessions relaxations par la BU et l'application franchement c'est une plaisanterie ??
On passe notre temps à répéter que les horaires sont insuffisants, ce qui commence à se voir d'ailleurs avec l'ouverture du mardi, et on nous répond toujours que "y'a pas de budget !"
Par contre pour installer du matériel hi-tech pour compter les gens et une application, et organiser des sessions "detentes" y'a aucun souci ??
40€/h c'est énorme ! Ils font quoi des soirées oenologie ?
Concernant les horaires et les dates : je rappelle qu'entre midi et deux les Paces ont Tutorat, qu'en mai les M3 auront autre chose à faire (je pense pouvoir témoigner...) Et qu'enfin ça m'étonnerait que les 1000+ paces/apemr puissent y assister, ce qui comme le Pr Nezelof le rappelle instaurera un biais d'égalité des chances (ou alors vive les séances détente à 350 !)
Pourriez vous vous renseigner sur le coût supplémentaire d'une heure d'ouverture de BU ? Et demander combien ont coûté les portiques des comptage et le rattachement a l'application ? Histoire qu'on se marre un peu quoi...
Après on peut discuter des besoins des étudiants hein mais je pense qu'il y a vraiment une mauvaise gestion des priorités...
Merci pour les retours et votre investissement, je suis clairement énervé mais pas contre vous
PS : serait il possible, si vous avez le temps un jour de le faire, d'établir une liste comparative des horaires de toutes les BU médecine de France ? Ça doit pas être dur à trouver sur internet et je pense que l'argumentaire serait assez vite bouclé
(Bon ça pas contre évitez peut être de nous le faire passer pour éviter dépressions, crises clastiques et autres tueries à l'arme à feu dans la fac)