Coucou! Est ce qu'il serait possible d'avoir les sujets des partiels blancs sur le drive s'il vous plait??? (s'ils y sont déjà, je ne les trouve pas ) Merci merci
Bonsoir, Autre question, serait-il possible d'avoir juste le nombre de PACESr qui ont participé aux partiels blancs stp? Merci, bonne soirée
Salut, sur quelle UE sera la khôlle demain ?
Salut,Alors je me posais une question un peu bête mais comment est ce que ça se fait qu'il y a de moins en moins de gens qui participent aux colles ?
Bonjour,je suis PACESr et Je pense que je me suis inscrit aux partiels blancs 2 fois, et à chaque fois j'ai mis un email différent, je pense. Est-ce que ça peut poser un problème ? Merci d'avance
Envoie un message sur insta ou sur la page FB du tuto, en mettant les deux adresses que tu as mises et en précisant laquelle est bonne !
Salut ! Je me demandais où je pourrais trouver la correction du dernier hebdo du tuto. Je ne trouve que les 7 premiers sur le drive, merciii
Bonjour, pouvez vous postez la colle d'anatomie 4 avec la correction sur le drive svp Merci