D'accord merci bcp, j'avais une autre question, est-ce que c'est bien vu les phrases sous forme interrogatives comme on faisait en philo pour faire des transitions par exemple ou c'est aussi à éviter ??
Bonjour Si le sujet de la rédaction porte sur les maladies historiques, doit-on tout de même évoquer le général De Gaulle qui, on le précise, n'a pas été atteinte d'une maladie dite historique ? Je pose cette question car je me demande si ça ne serait pas interprété comme du hors sujet mais d'un autre côté, cette information est inclue dans cette partie là du cours.Merci d'avance
Bonjour, si on a une rédaction sur un cours où on a pas de définition comme celui des maladies historiques, est ce qu'il faut reprendre l'introduction du prof du cours ? je veux dire est ce que des expressions comme "humilité" "démêler la trame pour éclaircir le cheminement" seront des mots clés? ou on peut essayer de faire une intro originale?merci d'avance
Bonjour !J'ai une question concernant le cours sur l'épistémologie. En effet, je voudrais savoir s'il faut connaitre les différents niveaux de preuves scientifiques ainsi que leur grade de recommandations.En fait, je me demande quel genre de questions on pourrait avoir par rapport à cette partie du cours car le prof ne l'a pas plus développée.Merci pour le temps que vous nous consacrez !
Bonjour C'est une question plutôt centrée sur l'orthographe : est-ce que l'on doit écrire tous les nombres (hors date) en entier? (Ex : [..] pendant 5/cinq ans?)Merci
coucouta question m'amène à en poser une autre Si par exemple ça tombe sur un sujet de l'histoire de la médecine et que tout le monde, du moins la grande majorité, introduit par la phrase qu'Aza a cité, est ce que les profs ne risquent pas d'en avoir marre de voir toujours la même chose ? et ainsi "pénaliser" ?Merci d'avance
Salut ! J'ai une question toute bête concernant l'épreuve de rédac. Les anglicismes sont-ils autorisés ? M. Mercet a utilisé le terme de "fairplay" (en parlant de Darwin et Wallace je crois), peut-on l'utiliser dans une copie ? Mercii :DD
Bonjour ^^Je n'ai pas très bien compris dans le cours de madame Monnet sur l'intervention en santé publique, la subtilité enre la prévension primaire, secondaire et tertiaire.Merci d'avance (et bon courage pour vos partiels)
Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait me réexpliquer comment Carl Von Linne procède pour sa classification svp?Merci
salut,Cette proposition n'est-elle pas incomplète? n'est-ce pas vrai que le developpement affectif du foetus est aussi affecté? Merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir si vous trouvez le cours de Nezelof et millet qui étaient prévu pour le 15 et le 22 février ou ils ont toujours pas été posté ? Merci