Salut ? tous vieux moins vieux et vierges de tout év?nement médeicne...
Comme vous les savez tous : nous allons ?
Parcey.C'est beaucoup moins grand que Saulxures et beaucoup moins modulable.
Pour les P2 ce week end symbolise votre arrivée dans la cour des grands et s'il y a bien un év?nement ? ne pas rater c'est celui l? !!
On vous demande plusieurs choses normalement abordables :
- ?tre fins chauds
- comprendre le th?me : Back to WEI (Back = retour) comprenez ça comme LES ORIGINES DU WEI : un truc dans le passé, la vieille époque !! Ce th?me regorge (gorge ??) de pistes ? exploiter (vous avez moyen de délirer façon égyptiens, moyen âge, gr?ce antique, préhistoire, années 70....), en plus, il rendra gloire ? nos voeux qui nous bassinent avec des : c'était mieux avant ? tire la rigot !!
- ne pa avoir peur
- prévoir des rechanges, des habits qui craignent rien, des habits chauds (ioui je fais ma maamn...)
- nous amener tous lmes bons papiers !!!!
- tout faire pour garder le sourire....
Quelques points ? éclaircir : nous avons
193 Wei complets dans des mobilhomes avec lits et
6 demi Wei sous grande tente avec lit et chauffage et 6 demi WEI en squattage sans couchage de prévu pour ces derniers 6 (en gros c'est vous qui gérez : avec qui vous couchez, qui vous choppez, si vous prenez une tente, une voiture...)
Ces demi Wei sont tr?s peu nombreux. les mobilhomes sont super mais ne peuvent contenir que le nombre de personnes que l'on vous donne, c'est petit et étroit (
) d'accord ?
Les demi Wei seront donc en priorités distribués aux personnes qui ont des obligations de présences notamment sur leur lieu de stages (je parle des années sup), ceci n'est pas un privil?ge, ceci est de l'organisation afin de contenter tout le monde.
Si les places de WEI complet ne sont pas vendues (ce dont je doute) on avisera ? ce moment l? (adaptation de demi WEI et extés)
Mais pour le moment pour que tout ce passe bien, l'idéal si vous ?tes sympas c'est de vous arranger avec un potes et de payer un WEI complet ? deux (soit 65 divisé par 2).
Voil?, je suis tr?s longues mais j'esp?re que vous comprendrez pourquoi on fait tout ça !! On veut juste que tout le monde soit bien et heureux !! (et on veut aussi la paix dans le monde et des mecs gaulés mais bon ça...)