Bah gamin, enfin, tu nous fais plus confiance?
Bon sérieusement, les p'tits loups, soyez sans crainte, pour ce qui est de la date, l'année derni?re le wei était tard, mais mon 1er wei s'est fait ? la m?me période, donc pas d'inqui?tude, un costume ça se trouve tr?s vite! J'ai lu que le wei était cher quand on voulait s'acheter une voiture, donc pour info, si tu enl?ves 65 euros sur une voiture, disons que tu perds un rétro, bon je crois qu'on peut conduire avec seulement 2 rétros!
Pour les demi wei, les p2 qui ne peuvent vraiment pas faire les 2 soirs, il y a 12 places, comme l'a dit plume, et je ne voudrais pas en rajouter une couche mais c'est pour que vous compreniez bien (parce que pour nous c'est évident, mais pas pour vous qui n'avez encore jamais fait d'év?nements), donc ces 12 places sont réservées aux personnes ayant des obligations insurmontables, pour les autres (manque d'argent ou autre) le mieux est de trouver un binome afin de vous inscrire ? 2 en wei complet, comme ça vous ne serez pas en situation précaire sans couchage sans rien, c'est-?-dire que vous aurez un lit dans un mobilhome (évidemment il faut trouver une personne qui ne fasse pas le m?me soir que vous)
J'ai été trop longue? Excusez moi, j'ai la plume facile en ce moment, mais en tout cas, nous on est fin chauds pour vous accueillir les p2, alors on vous attend également fin chauds pour vous présenter, le wei c'est juste un week end pour faire la f?te et faire connaissance des plus vieux, et surtout votre 1er év?nement ? ne pas louper!
J'esp?re avoir pu motiver quelques personnes et on se retrouve le week end prochain!