salut les cop1
C’est
Eloïse ou lapéain ou lapédeu (pour ceux qui ont suivi mon évolution ) je viens pour me présenter au
poste deeeeeeeeeeeeeeEt oui n’ayant raté aucune de vos soirées de
la désintégration en p1 au
WEP ( OK celui-là je l’ai peut être pas fait, mes 7,33 en histo embryo m’ont daronnés
Mais c’est pas l’envie qui m’a manqué) en passant par le rangement du WED (OK j’étais pas très utile mais j’ai appris ce qu’est une battu et je rêve d’en refaire après chaque événement
de plus je crois que j’étais presque pas la moins efficace
) et en passant par le WEI afin de quand même se faire intégrer après s’être fait désintégré.
Bref, j’adorerais pouvoir suivre les pas de nos super folks.
(
lina et Mahéo ) et comme eux
sauver toutes vos soirées comme ils ont sauvé le bloc Si vous voulez des postes partiels
mémorable ou vous réveiller avec un trou noir
à la place de vos souvenirs de la soirée, votez pour moi car comme un grand sage m’a dis (pierre richardot)
"quand on a pas de souvenis c'est que c’était une bonne soirée" Mes qualités : toujours partante pour toutes les idées les plus folles afin de vous concocter les meilleurs soirées
Toujours capable de retrouver les pièces manquante de sa soirée (enfin je crois, ça m’a l'air complet à chaque fois )
Toujours partante pour des
perudo (merci de m’avoir fait découvrir les règles du perudo grâce aux fautes de jeux plus nombreuses les unes que les autres)
A eu un coup de foudre pour les
OB (un grand merci à ceux qui m’ont fait découvrir les ob en post écos alors que j’étais sur d’aller en las et de jamais vous revoir)
Mes défauts : a l’impression d’avoir 80 ans quand j’ecris ma candidature Confond du rhum avec de la goutte
(FUNFACT: en vrai la goutte à 60° ça passe bien avec le coca)
Commence toujours les jeudis soir en disant que je boirais pas, les fini toujours un verre à la main
Répond toujours ”de l’alcool” quand on me demande quel cocktail je veux en ob
bref je sais pas quoi vous dire de plus,
plus c’est
longplus c'est
bon mais oubliez pas que
c’est pas la taille qui compte !!! Attention pour être sur que vous confondiez pas tout
”nous ne sommes pas alcoolique, nous aimons l’alcool”